Vieux 11/12/2007, 07h19   #1 (permalink)
Administrator

Par défaut Sevan se confie à Closer

Citation:
Sevan n'a pas sa langue dans sa poche. Dans le magazine Closer, le rappeur de Dammarie-lès-Lys, dit ce qu'il pense de Rapaëlle Ricci, de sa mère et de Noémie !

On commence par ce qu'il a ressenti après les critiques de Raphie : "Le jury ressent une certaine lassitude à mon égard. On dit que je suis prétentieux, arrogant et agressif. Ça fait partie de moi, je suis comme ça. Je ne vais pas changer tout ce que je suis et ce qui fait que je suis là aujourd'hui. Je ne dis pas non plus que je n'ai rien à apprendre [...] Y'a plein d'artistes qui ne sons pas humbles et ça leur réussit, comme 50 Cent. Ça fait partie de son personnage."

Ensuite, sa mère, on apprend qu'elle est partie à l'étranger avec sa soeur quand il avait quinze ans et que son père est décédé peu de temps après. "Ça m'a fait énormément de peine [...] J'ai traversé cette période très seul. J'en ai voulu à ma mère je me suis senti abandonné."

Aujourd'hui, les deux ont repris contact, après plusieurs années de conflit. D'ailleurs depuis, que Sevan est à la Star Ac', sa mère lui envoie des lettres de soutien. Le jeune homme espère qu'elle viendra un jour le voir sur le plateau.

Concernant Noémie, c'est clair dans sa tête : "Je ne ferai pas la démarche de la revoir."
source : Actualité People - Magazine People - Nina People
MisterB est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation

Sponsors
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Closer déshabille Miss France (photos) Collector Galeries photos 0 02/05/2008 17h29
Clip Ne-Yo - Closer Collector Clip vidéo et paroles 0 30/04/2008 10h00
Ne-Yo Closer Clip Collector Clip vidéo et paroles 0 27/04/2008 03h27
Nouvelle Star 2008:Lio se confie après le prime du 9 avril Collector Nouvelle Star 0 13/04/2008 11h11
Toutes les perles de Sevan MisterB Star Ac' 0 29/11/2007 19h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32.
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone

Style Provided By: MonksDiner - Entertainment Forum